Vue d’ensemble

Notre politique de remboursement et de retour dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits qui sont des articles intimes ou sanitaires, des matériaux dangereux ou des liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Produits téléchargeable
  • Les produits sanitaires

Pour compléter votre retour, nous demandons une preuve de votre achat

S’il vous plaît, ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où des remboursements partiels sont accordés :

  • Livre présentant des signes évidents d’utilisation
  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ayant été ouverts
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui a des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas imputables à une erreur de notre part
  • Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursement

Une fois que votre retour aura été reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d’origine, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants :

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse thelouitos@gmail.com.

Objets vendus

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un email à l’adresse thelouitos@gmail.com et envoyez votre article à l’adresse suivante : 3 rue Jean Jaurès, 92160, Antony, France.

Cadeaux

“Si l’article était indiqué comme étant un cadeau lors de l’achat et qu’il a été expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’a pas été indiqué comme étant un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau a fait livrer la commande chez lui pour vous la remettre plus tard, nous rembourserons le donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.”

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devriez envoyer votre produit à : 3 rue Jean Jaurès, 92160, Antony, France.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse thelouitos@gmail.com pour toute question concernant les remboursements et les retours.